STOCKS

STOCKS

Décrivez précisément la structure de vos entrepôts. Pour chaque article, visualisez le stock physique, le disponible, les réceptions à venir et les expéditions prévues.

INVENTAIRE

Basé sur le principe de double entrée ayant révolutionné la comptabilité.
Les produits sont en réalité déplacés d’un endroit à un autre. Les bénéfices en sont une traçabilité complète (du fournisseur au client et non pas limitée à l’entrepôt) et la création de rapports avancés.

REPORTING

Réalisez des inventaires sur chacun de vos entrepôts séparément, anticipez les
« stocks futurs » et paramétrez des alertes ainsi qu’un réapprovisionnement automatique si le stock minimum est atteint.

PLANIFICATION

Odoo prépare toutes les opérations pour vous, sur base de vos propres règles logistiques : règles d’ajout, règles de retrait, ordres de fabrication, règles de stock minimum, etc.
Optimisez la planification et les tâches avec le planificateur afin de réduire votre temps de traitement.

QUALITÉ

Assurez le contrôle de vos produits.
Que ce soit en instaurant des contrôles qualités. Tracez également vos produits en travaillant avec des numéros de lot ou de série.

INTÉGRATION

L'intégration avec l'ensemble des modules Odoo, vous permet de gérer vos stocks en quelques clics. Le lien avec la comptabilité vous permet également de travailler avec les différentes méthodes de valorisation des stocks.