PRIME E-BUSINESS

Bénéficiez d'une aide pour lancer votre site e-business !

Pour inciter les entreprises à utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC), un régime d'aides a été mis place par la Région wallonne. Elle octroie ainsi une prime aux PME wallonnes pour les aider à créer un site e-business susceptible de développer leurs activités économiques.

Un site e-business doit permettre:

  • la vente de produits ou services à un consommateur;

  • la vente de produits ou services à une entreprise;

  • le partage d'informations ou d'applications informatiques avec une autre entreprise;

La prime de la Région wallonne correspond à 50 % des dépenses consenties par l'entreprise pour réaliser son site, à condition que ces dépenses atteignent au moins 5 000 euros. Le montant total de la prime est toutefois plafonné à 15 000 euros.


Nubeo vous aide dans la réalisation de vos dossiers de demande de prime e-business et peut, sous certaines conditions, réaliser vos projets.


Fort d'une expérience dans la rédaction de cahiers des charges, offres, analyses techniques et fonctionnelles, etc... Nous mettons tout en place afin de vous aider dans la réalisation de vos dossiers de demande de subsides.
Les autorités ont compris le bienfait de l'IT au développement économique des entreprises, c'est pourquoi elles encouragent le développement des outils informatiques au sein des PME.
Contactez-nous pour étudier ensemble les différentes possibilités et réaliser vos dossiers.