OUTILS COLLABORATIFS

Améliorez vos partages d'informations au sein de l'entreprise !

Que ce soit avec vos collaborateurs, vos clients ou vos fournisseurs, l'utilisation actuelle des nouvelles technologies vous oblige à partager de l'information en permanence.

Grâce au Cloud Computing, de nombreux services se sont démocratisés et sont accessibles à moindre coût que vous soyez un indépendant ou une PME.

La collaboration et l'échange d'informations permettent de gagner un temps précieux dans une entreprise. Il est par exemple ainsi aisé de prendre un rendez-vous dans l'agenda d'un collègue, visualiser ses disponibilités. Les outils avec lesquels nous travaillons vous permettent de bénéficier de toutes les informations nécessaires où que vous soyez. En effet, que ce soit
Google For Work ou Office 365, il est aisé de visualiser les informations sur votre mobile ou votre tablette.

Nubeo vous aide à la mise en place de ces outils et vous accompagne tout au long de leurs utilisations.


         Drive, E-mails, Documents, Hangouts, Calendier, etc.                                                      OneDrive, E-mail, Calendrier, Skype for business, Office, etc.