OUTILS COLLABORATIFS

Image


Améliorez vos partages d'informations au sein de l'entreprise !

Que ce soit avec vos collaborateurs, vos clients ou vos fournisseurs, l'utilisation actuelle des nouvelles technologies vous oblige à partager de l'information en permanence.

Grâce au Cloud Computing, de nombreux services se sont démocratisés et sont accessibles à moindre coût que vous soyez un indépendant ou une PME.

La collaboration et l'échange d'informations permettent de gagner un temps précieux dans une entreprise. Il est par exemple ainsi aisé de prendre un rendez-vous dans l'agenda d'un collègue, visualiser ses disponibilités. Les outils avec lesquels nous travaillons vous permettent de bénéficier de toutes les informations nécessaires où que vous soyez. En effet, que ce soit Google For Work ou Office 365, il est aisé de visualiser les informations sur votre mobile ou votre tablette.

Nubeo vous aide à la mise en place de ces outils et vous accompagne tout au long de leurs utilisations.                                                               


Odoo • Image et Texte

Office 365

Conçu pour vous aider à être encore plus productif grâce à des applications Office innovantes, à des services cloud intelligents et à une sécurité de haut niveau.

OneDrive, E-mail, Calendrier, Skype for business, Office, etc.

Odoo • Image et Texte

Google - Gsuite

G Suite est une suite d'outils et de logiciels de productivité de type Cloud computing et de groupware destinée aux professionnels, proposée par Google sous la forme d'un abonnement.

Google Drive, E-mails, Documents, Hangouts, Calendier, etc.